GrapplingGravityDocumentation/GGDoc/30 Production/Meeting Notes/Notes réu 02-10-2024.md

1.1 KiB

Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities

Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile)

MoverComponent : nouveau component unreal

Pilliers :

Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes.

  • Exploration
    • Parkour
      • meta
        • 3C
      • Challenge minutieux
      • Reussir le mouvement
      • comprendre
    • Metroidvania / outer wild
      • meta
        • le monde à découvrir
      • Couche de complexité
      • en allant plus loin on comprends mieux
      • notion de "connaître par coeur" le jeu
      • Découvrir et redécouvrir des zones connus

Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter de découvrir des secrets

  • fresque

  • audiobook

  • achievement

  • pokedex

  • Trouver des règles pour les objets

  • Si on perd l'objet

    • Respawn ?

{TODO : link Respawn Loop Idea}

  • Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ?
  • Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire?