GrapplingGravityDocumentation/GGDoc/30 Production/Meeting Notes/Notes réu 02-10-2024.md

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Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities
Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile)
MoverComponent : nouveau component unreal
Pilliers :
Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde
Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes.
- Exploration
- Parkour
- meta
- 3C
- Challenge minutieux
- Reussir le mouvement
- comprendre
- Metroidvania / outer wild
- meta
- le monde à découvrir
- Couche de complexité
- en allant plus loin on comprends mieux
- notion de "connaître par coeur" le jeu
- Découvrir et redécouvrir des zones connus
Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter
de découvrir des secrets
- fresque
- audiobook
- achievement
- pokedex
- Trouver des règles pour les objets
- Si on perd l'objet
- Respawn ?
{TODO : link Respawn Loop Idea}
- Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ?
- Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire?
-