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Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities
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Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile)
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MoverComponent : nouveau component unreal
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Pilliers :
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Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde
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Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes.
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- Exploration
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- Parkour
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- meta
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- 3C
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- Challenge minutieux
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- Reussir le mouvement
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- comprendre
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- Metroidvania / outer wild
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- meta
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- le monde à découvrir
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- Couche de complexité
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- en allant plus loin on comprends mieux
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- notion de "connaître par coeur" le jeu
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- Découvrir et redécouvrir des zones connus
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Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter
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de découvrir des secrets
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- fresque
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- audiobook
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- achievement
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- pokedex
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- Trouver des règles pour les objets
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- Si on perd l'objet
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- Respawn ?
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{TODO : link Respawn Loop Idea}
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- Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ?
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- Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire?
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