vault backup: 2024-10-01 13:12:15

This commit is contained in:
sdfsdf 2024-10-01 13:12:15 +02:00
parent 6b131fd39b
commit f0cb5611a4
5 changed files with 66 additions and 9 deletions

View File

@ -7,5 +7,6 @@
"tag-wrangler",
"obsidian-thumbnails",
"dataview",
"awesome-image"
"awesome-image",
"automatic-table-of-contents"
]

View File

@ -14,8 +14,8 @@
"type": "markdown",
"state": {
"file": "Misc/How to Obsidian.md",
"mode": "source",
"source": false
"mode": "preview",
"source": true
}
}
}
@ -115,7 +115,7 @@
"type": "tag",
"state": {
"sortOrder": "frequency",
"useHierarchy": true
"useHierarchy": false
}
}
},
@ -163,8 +163,12 @@
},
"active": "21a3cd5caa3c9d8f",
"lastOpenFiles": [
"10 Design/Hypothèses.canvas",
"10 Design/Untitled.md",
"Misc/How to Obsidian.md",
"10 Design/Hypothèses.canvas",
"Test/Untitled.md",
"Test",
"Misc/Plugins.md",
"Misc/Storage/Attachments/8/2/8",
"Misc/Storage/Attachments/8/2",
"Misc/Storage/Attachments/8",
@ -176,7 +180,6 @@
"Misc/Storage/Attachments",
"Misc/Storage/Thumbnails",
"Misc/Storage",
"Misc",
"Welcome.md"
]
}

View File

@ -3,7 +3,7 @@
{
"id":"e1c6a8d4bf5a1f2d",
"type":"text",
"text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n- Une zone de jeu suffisamment grande\n- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n",
"text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n\t- Une zone de jeu suffisamment grande\n\t- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n",
"styleAttributes":{},
"x":660,
"y":-140,
@ -43,7 +43,7 @@
{
"id":"3529ad947a961be6",
"type":"text",
"text":"# World - Planète vaisseau\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.\n- La gravité y est altérée\n\n## Hypothèse 1\n- La planète est un genre de gros vaisseau.\n- Consience d'une civilisation ?\n- Piège façon honey pot ?\n- \n\n\n\n## Hypothèse 1 - Faune\n\n- Grosse contrainte, 3D, anim, AI...\n- Voir si c'est utile pour l'expérience (Outer Wild n'en a pas)\n\t- Avant c'était utile pour les interactions\n\n",
"text":"# World - Planète vaisseau\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.\n- La gravité y est altérée\n\n## Hypothèse 1\n- La planète est un genre de gros vaisseau.\n- Consience d'une civilisation ?\n- Piège façon honey pot ?\n- \n\n\n",
"styleAttributes":{},
"x":2860,
"y":-140,

View File

@ -1,6 +1,59 @@
```toc
```
# Plugins
## Awesome Image
- Storage attachment (non .md file) in a specified folder `Misc/Storage/Attachment`
- Image viewer (TODO)
## Dataview
Various SQL like engine to request info inside others notes
```dataview
LIST
FROM "10 Design"
```
# Shortcuts
## File Color
## Git
> [!NOTE]- How to sync
> Use CTRL+SHIFT+S to Commit and sync
## Iconize
## Minimal Theme Settings
## Style Settings
## Table of Content
> [!NOTE]- Add a table of content
> use
> \```toc
> \```
>
> or
>
> \```table-of-contents
> title:
> style: nestedList # TOC style (nestedList|nestedOrderedList|inlineFirstLevel)
> minLevel: 0 # Include headings from the specified level
> maxLevel: 0 # Include headings up to the specified level
> includeLinks: true # Make headings clickable
> debugInConsole: false # Print debug info in Obsidian console
> ```
## Thumbnails
- Get attachment from online sources and stores them in a specified folder `Misc/Storage/Thumbnails`
# Non-default Shortcuts
![[94ebc76d29274d246b1bd9bcb4b1714cc49112ad86de394b437f3e65d4b38ec5.png]]
![[828b38e1763369b52b2efba15d4668326e86f70408af7ebaf2d99b9f1210a5ed.png]]

0
GGDoc/Test/Untitled.md Normal file
View File