diff --git a/GGDoc/.obsidian/community-plugins.json b/GGDoc/.obsidian/community-plugins.json index 919ce7f..2d4e2e7 100644 --- a/GGDoc/.obsidian/community-plugins.json +++ b/GGDoc/.obsidian/community-plugins.json @@ -7,5 +7,6 @@ "tag-wrangler", "obsidian-thumbnails", "dataview", - "awesome-image" + "awesome-image", + "automatic-table-of-contents" ] \ No newline at end of file diff --git a/GGDoc/.obsidian/workspace.json b/GGDoc/.obsidian/workspace.json index c91828e..e2e8a5a 100644 --- a/GGDoc/.obsidian/workspace.json +++ b/GGDoc/.obsidian/workspace.json @@ -14,8 +14,8 @@ "type": "markdown", "state": { "file": "Misc/How to Obsidian.md", - "mode": "source", - "source": false + "mode": "preview", + "source": true } } } @@ -115,7 +115,7 @@ "type": "tag", "state": { "sortOrder": "frequency", - "useHierarchy": true + "useHierarchy": false } } }, @@ -163,8 +163,12 @@ }, "active": "21a3cd5caa3c9d8f", "lastOpenFiles": [ - "10 Design/Hypothèses.canvas", + "10 Design/Untitled.md", "Misc/How to Obsidian.md", + "10 Design/Hypothèses.canvas", + "Test/Untitled.md", + "Test", + "Misc/Plugins.md", "Misc/Storage/Attachments/8/2/8", "Misc/Storage/Attachments/8/2", "Misc/Storage/Attachments/8", @@ -176,7 +180,6 @@ "Misc/Storage/Attachments", "Misc/Storage/Thumbnails", "Misc/Storage", - "Misc", "Welcome.md" ] } \ No newline at end of file diff --git a/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas b/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas index 7f31f43..d76792f 100644 --- a/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas +++ b/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas @@ -3,7 +3,7 @@ { "id":"e1c6a8d4bf5a1f2d", "type":"text", - "text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n- Une zone de jeu suffisamment grande\n- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n", + "text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n\t- Une zone de jeu suffisamment grande\n\t- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. 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