vault backup: 2024-10-01 13:12:15
This commit is contained in:
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6b131fd39b
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f0cb5611a4
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@ -176,7 +180,6 @@
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"text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n- Une zone de jeu suffisamment grande\n- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n",
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"text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n\t- Une zone de jeu suffisamment grande\n\t- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n",
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"text":"# World - Planète vaisseau\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.\n- La gravité y est altérée\n\n## Hypothèse 1\n- La planète est un genre de gros vaisseau.\n- Consience d'une civilisation ?\n- Piège façon honey pot ?\n- \n\n\n\n## Hypothèse 1 - Faune\n\n- Grosse contrainte, 3D, anim, AI...\n- Voir si c'est utile pour l'expérience (Outer Wild n'en a pas)\n\t- Avant c'était utile pour les interactions\n\n",
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"text":"# World - Planète vaisseau\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.\n- La gravité y est altérée\n\n## Hypothèse 1\n- La planète est un genre de gros vaisseau.\n- Consience d'une civilisation ?\n- Piège façon honey pot ?\n- \n\n\n",
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@ -1,6 +1,59 @@
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```toc
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```
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# Plugins
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## Awesome Image
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- Storage attachment (non .md file) in a specified folder `Misc/Storage/Attachment`
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- Image viewer (TODO)
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## Dataview
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Various SQL like engine to request info inside others notes
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```dataview
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LIST
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FROM "10 Design"
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```
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# Shortcuts
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## File Color
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## Git
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> [!NOTE]- How to sync
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> Use CTRL+SHIFT+S to Commit and sync
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## Iconize
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## Minimal Theme Settings
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## Style Settings
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## Table of Content
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> [!NOTE]- Add a table of content
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|
> use
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> \```toc
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|
> \```
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||||||
|
>
|
||||||
|
> or
|
||||||
|
>
|
||||||
|
> \```table-of-contents
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|
> title:
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||||||
|
> style: nestedList # TOC style (nestedList|nestedOrderedList|inlineFirstLevel)
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|
> minLevel: 0 # Include headings from the specified level
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|
> maxLevel: 0 # Include headings up to the specified level
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|
> includeLinks: true # Make headings clickable
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||||||
|
> debugInConsole: false # Print debug info in Obsidian console
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||||||
|
> ```
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## Thumbnails
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- Get attachment from online sources and stores them in a specified folder `Misc/Storage/Thumbnails`
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# Non-default Shortcuts
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![[94ebc76d29274d246b1bd9bcb4b1714cc49112ad86de394b437f3e65d4b38ec5.png]]
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![[94ebc76d29274d246b1bd9bcb4b1714cc49112ad86de394b437f3e65d4b38ec5.png]]
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![[828b38e1763369b52b2efba15d4668326e86f70408af7ebaf2d99b9f1210a5ed.png]]
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![[828b38e1763369b52b2efba15d4668326e86f70408af7ebaf2d99b9f1210a5ed.png]]
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