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@ -12,7 +12,7 @@ Suivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de
## Hypothèse 1 ## Hypothèse 1
- Chaque biome dispose d'un "**hub**" (dans le lore, wreckage ou station). - Chaque biome dispose d'un "**hub**" (dans le lore, wreckage ou station).
- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub). - Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).
- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter. - Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explore la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.
## Hypothèse 2 ## Hypothèse 2
- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1). - Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).

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@ -3,11 +3,11 @@
## Postulat ## Postulat
- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities - Le personnage joueur a accès à un matériel qui dispose d'abilities
- Grappin - Grappin
- Glissade - Hoverboot
- Walkrun ? - Wallrun
- Double jump - Walljump
- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques - Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin - Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin

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@ -0,0 +1,48 @@
Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities
Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile)
MoverComponent : nouveau component unreal
Pilliers :
Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde
Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes.
- Exploration
- Parkour
- meta
- 3C
- Challenge minutieux
- Reussir le mouvement
- comprendre
- Metroidvania / outer wild
- meta
- le monde à découvrir
- Couche de complexité
- en allant plus loin on comprends mieux
- notion de "connaître par coeur" le jeu
- Découvrir et redécouvrir des zones connus
Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter
de découvrir des secrets
- fresque
- audiobook
- achievement
- pokedex
- Trouver des règles pour les objets
- Si on perd l'objet
- Respawn ?
{TODO : link Respawn Loop Idea}
- Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ?
- Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire?
-