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commit
c6425c3209
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@ -12,7 +12,7 @@ Suivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de
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## Hypothèse 1
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## Hypothèse 1
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- Chaque biome dispose d'un "**hub**" (dans le lore, wreckage ou station).
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- Chaque biome dispose d'un "**hub**" (dans le lore, wreckage ou station).
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- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).
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- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).
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- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.
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- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explore la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.
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## Hypothèse 2
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## Hypothèse 2
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- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).
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- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).
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@ -3,11 +3,11 @@
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## Postulat
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## Postulat
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- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities
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- Le personnage joueur a accès à un matériel qui dispose d'abilities
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- Grappin
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- Grappin
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- Glissade
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- Hoverboot
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- Walkrun ?
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- Wallrun
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- Double jump
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- Walljump
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- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
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- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
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- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin
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- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin
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@ -0,0 +1,48 @@
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Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities
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Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile)
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MoverComponent : nouveau component unreal
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Pilliers :
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Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde
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Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes.
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- Exploration
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- Parkour
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- meta
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- 3C
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- Challenge minutieux
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- Reussir le mouvement
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- comprendre
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- Metroidvania / outer wild
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- meta
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- le monde à découvrir
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- Couche de complexité
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- en allant plus loin on comprends mieux
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- notion de "connaître par coeur" le jeu
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- Découvrir et redécouvrir des zones connus
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Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter
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de découvrir des secrets
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- fresque
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- audiobook
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- achievement
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- pokedex
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- Trouver des règles pour les objets
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- Si on perd l'objet
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- Respawn ?
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{TODO : link Respawn Loop Idea}
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- Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ?
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- Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire?
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