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parent
c73e446ffa
commit
94a31fec08
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@ -4,7 +4,14 @@
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"debug": false,
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"editorMenu": [],
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"fileMenu": [],
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"leftRibbon": [],
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"leftRibbon": [
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{
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"id": "quickadd:runQuickAdd",
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||||
"icon": "layout-template",
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"name": "QuickAdd: Run QuickAdd",
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"mode": "any"
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||||
}
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],
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"rightRibbon": [],
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||||
"titleBar": [],
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||||
"statusBar": [],
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@ -7,8 +7,8 @@
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"command": false,
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"templatePath": "Misc/Templater/Hypothèse Template.md",
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||||
"fileNameFormat": {
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"enabled": true,
|
||||
"format": "Hypothese - "
|
||||
"enabled": false,
|
||||
"format": ""
|
||||
},
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||||
"folder": {
|
||||
"enabled": true,
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@ -30,3 +30,8 @@ Suivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de
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## Hypothèse 3
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- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.
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## Hypothèse 4
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- Plusieurs hubs sont dispersés dans toute la carte.
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- Le joueur spawn au hasard dans un de ces hubs.
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- A sa mort, il spawn dans un autre hub, favorisant les plus anciens
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-
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@ -0,0 +1,29 @@
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creation-date: 2024-10-04 00:52
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modification-date: Friday 4th October 2024 00:54:40
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tags:
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- design/hypothese
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## Status
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- Atteindre un moment où il faut trouver un équilibre entre le gameplay de parkour "arcade" et l'exploration
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## Postulat
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Dans un jeu où l'on va vite, comment inciter le joueur à prendre son temps pour regarder et réfléchir
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## Hypothèse 1 - Récompense d'exploration
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- fresque (ref Jusant)
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- audiobook
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- achievement
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- pokedex
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- Collectionner les découvertes
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- Appareil scientifique contenant des données
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- Prendre en photo les découvertes ?
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## Hypothèse 2 - Amener le LD à ralentir
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- Surface où on ne peut pas glisser
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- Enlever des éléments comme les surfaces grappables
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@ -5,13 +5,8 @@ tags:
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- design/hypothese
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## Status
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## Postulat
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## Hypothèse 1 -
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@ -0,0 +1,7 @@
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```dataview
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TABLE
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FROM #design/hypothese
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WHERE file.name != "Hypothèse Template"
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||||
```
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