diff --git a/GGDoc/.obsidian/plugins/cmdr/data.json b/GGDoc/.obsidian/plugins/cmdr/data.json index b6b104c..0da400a 100644 --- a/GGDoc/.obsidian/plugins/cmdr/data.json +++ b/GGDoc/.obsidian/plugins/cmdr/data.json @@ -4,7 +4,14 @@ "debug": false, "editorMenu": [], "fileMenu": [], - "leftRibbon": [], + "leftRibbon": [ + { + "id": "quickadd:runQuickAdd", + "icon": "layout-template", + "name": "QuickAdd: Run QuickAdd", + "mode": "any" + } + ], "rightRibbon": [], "titleBar": [], "statusBar": [], diff --git a/GGDoc/.obsidian/plugins/quickadd/data.json b/GGDoc/.obsidian/plugins/quickadd/data.json index c4deeee..e30f831 100644 --- a/GGDoc/.obsidian/plugins/quickadd/data.json +++ b/GGDoc/.obsidian/plugins/quickadd/data.json @@ -7,8 +7,8 @@ "command": false, "templatePath": "Misc/Templater/Hypothèse Template.md", "fileNameFormat": { - "enabled": true, - "format": "Hypothese - " + "enabled": false, + "format": "" }, "folder": { "enabled": true, diff --git a/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Flow de la sauvegarde - mort.md b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Flow de la sauvegarde - mort.md index 9d11571..5db442e 100644 --- a/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Flow de la sauvegarde - mort.md +++ b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Flow de la sauvegarde - mort.md @@ -30,3 +30,8 @@ Suivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de ## Hypothèse 3 - Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon. +## Hypothèse 4 +- Plusieurs hubs sont dispersés dans toute la carte. +- Le joueur spawn au hasard dans un de ces hubs. +- A sa mort, il spawn dans un autre hub, favorisant les plus anciens +- \ No newline at end of file diff --git a/GGDoc/10 Design/Hypothèses/World - Découverte.md b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/World - Découverte.md new file mode 100644 index 0000000..aa4a954 --- /dev/null +++ b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/World - Découverte.md @@ -0,0 +1,29 @@ +--- +creation-date: 2024-10-04 00:52 +modification-date: Friday 4th October 2024 00:54:40 +tags: + - design/hypothese +--- + +## Status +- Atteindre un moment où il faut trouver un équilibre entre le gameplay de parkour "arcade" et l'exploration + +## Postulat +Dans un jeu où l'on va vite, comment inciter le joueur à prendre son temps pour regarder et réfléchir + +## Hypothèse 1 - Récompense d'exploration +- fresque (ref Jusant) +- audiobook +- achievement +- pokedex + - Collectionner les découvertes + - Appareil scientifique contenant des données +- Prendre en photo les découvertes ? + + +## Hypothèse 2 - Amener le LD à ralentir + +- Surface où on ne peut pas glisser +- Enlever des éléments comme les surfaces grappables + + diff --git a/GGDoc/Misc/Templater/Hypothèse Template.md b/GGDoc/Misc/Templater/Hypothèse Template.md index 998e560..be95a22 100644 --- a/GGDoc/Misc/Templater/Hypothèse Template.md +++ b/GGDoc/Misc/Templater/Hypothèse Template.md @@ -5,13 +5,8 @@ tags: - design/hypothese --- - - ## Status ## Postulat - - - ## Hypothèse 1 - diff --git a/GGDoc/Misc/Tests/Hypothèse MOC.md b/GGDoc/Misc/Tests/Hypothèse MOC.md new file mode 100644 index 0000000..8c781fb --- /dev/null +++ b/GGDoc/Misc/Tests/Hypothèse MOC.md @@ -0,0 +1,7 @@ + + +```dataview +TABLE +FROM #design/hypothese +WHERE file.name != "Hypothèse Template" +``` \ No newline at end of file