Avoir des bloqueurs vis à vis de chacune des abilities Eau - glisser par dessus l'eau mais pas pouvoir diriger (ou c'est plus difficile) MoverComponent : nouveau component unreal Pilliers : Exploration par les mécaniques de parkour et compréhension du monde Une volonté d'avoir un monde cohérent, qui s'explique au fur et à mesure des découvertes. - Exploration - Parkour - meta - 3C - Challenge minutieux - Reussir le mouvement - comprendre - Metroidvania / outer wild - meta - le monde à découvrir - Couche de complexité - en allant plus loin on comprends mieux - notion de "connaître par coeur" le jeu - Découvrir et redécouvrir des zones connus Trouver une façon élégante de donner envie de s'arrêter de découvrir des secrets - fresque - audiobook - achievement - pokedex - Trouver des règles pour les objets - Si on perd l'objet - Respawn ? {TODO : link Respawn Loop Idea} - Est-ce qu'on spawn aléatoirement ou suivant un ordre prédéfini ? - Pour le tout premier lancement du jeu, on spawn à un endroit précis ou aléatoire? -