From f46506cd03f9bc8d20c7f490c1f78a5a62808746 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: =?UTF-8?q?J=C3=A9r=C3=A9mie=20GABOLDE?= Date: Wed, 2 Oct 2024 23:57:18 +0200 Subject: [PATCH] Respawn loop idea --- GGDoc/{10 Design => .trash}/Test note.md | 0 GGDoc/10 Design/Hypothèses/Respawn Loop Idea.md | 5 +++++ 2 files changed, 5 insertions(+) rename GGDoc/{10 Design => .trash}/Test note.md (100%) create mode 100644 GGDoc/10 Design/Hypothèses/Respawn Loop Idea.md diff --git a/GGDoc/10 Design/Test note.md b/GGDoc/.trash/Test note.md similarity index 100% rename from GGDoc/10 Design/Test note.md rename to GGDoc/.trash/Test note.md diff --git a/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Respawn Loop Idea.md b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Respawn Loop Idea.md new file mode 100644 index 0000000..3779748 --- /dev/null +++ b/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Respawn Loop Idea.md @@ -0,0 +1,5 @@ +La planete a plusieurs stations / crashsites dispersées tout autour (et dedans) +Quand on lance le jeu la premier fois on spawn aléatoirement sur une de ces stations +Quand on meurt on spawn aléatoirement sur une de ces station (en favorisant les station dans lesquel on a le mois spawn) +Une justification narrative pourrait être que l'on est une entité qui prend le contrôle d'un humain sur la planete et quand l'humain meurt elle prend le controle d'un autre. Cela pourrait être une créature emprisoné qui cherche à s'achapper en utilisant les personnes qui s'approchent de la planete. +Le chemin entre les stations est soit skill-locked quand on a pas la knowledge du raccourci. -> plus on joue on plus c'est facile de naviger et de retrouver les stations.