diff --git a/GGDoc/.obsidian/workspace.json b/GGDoc/.obsidian/workspace.json index e2e8a5a..3434da4 100644 --- a/GGDoc/.obsidian/workspace.json +++ b/GGDoc/.obsidian/workspace.json @@ -11,11 +11,14 @@ "id": "21a3cd5caa3c9d8f", "type": "leaf", "state": { - "type": "markdown", + "type": "canvas", "state": { - "file": "Misc/How to Obsidian.md", - "mode": "preview", - "source": true + "file": "10 Design/Hypothèses.canvas", + "viewState": { + "x": 1733.123325616051, + "y": 1733.7199367088583, + "zoom": -0.7494272258221697 + } } } } @@ -85,7 +88,7 @@ "state": { "type": "backlink", "state": { - "file": "Misc/How to Obsidian.md", + "file": "10 Design/Hypothèses.canvas", "collapseAll": false, "extraContext": false, "sortOrder": "alphabetical", @@ -102,7 +105,7 @@ "state": { "type": "outgoing-link", "state": { - "file": "Misc/How to Obsidian.md", + "file": "10 Design/Hypothèses.canvas", "linksCollapsed": false, "unlinkedCollapsed": true } @@ -125,7 +128,7 @@ "state": { "type": "outline", "state": { - "file": "Misc/How to Obsidian.md" + "file": "10 Design/Hypothèses.canvas" } } } @@ -163,10 +166,10 @@ }, "active": "21a3cd5caa3c9d8f", "lastOpenFiles": [ - "10 Design/Untitled.md", - "Misc/How to Obsidian.md", - "10 Design/Hypothèses.canvas", "Test/Untitled.md", + "Misc/How to Obsidian.md", + "10 Design/Untitled.md", + "10 Design/Hypothèses.canvas", "Test", "Misc/Plugins.md", "Misc/Storage/Attachments/8/2/8", diff --git a/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas b/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas index d76792f..866d78d 100644 --- a/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas +++ b/GGDoc/10 Design/Hypothèses.canvas @@ -59,6 +59,16 @@ "y":-140, "width":660, "height":1240 + }, + { + "id":"862e57f731c30b29", + "type":"text", + "text":"# Player Interaction\n\n## Status\n- Déterminer quelles sont les abilities qui permettent d'intéragir avec l'environnement\n\n\n## Postulat\n- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities\n\t- Grappin\n\t- Glissade\n\t- Walkrun ?\n\t- Double jump\n- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques\n\t- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin\n\n\n## Hypothèse 1 - Grappin\n\nTirer un mécanisme à débloquer (ref astro bot)\n\n\n## Hypothèse 2 - Spline\n\nTirer un mécanisme le long d'une spline (ref outer wild boule de lumière)\n\n## Hypothèse 3 - Powering boots\n\nLa combinaison transmet de l'énergie au contact\nDes parties de sol / mur, peuvent être activée au contact de la combi\n(déclenche des mécanismes, etc)\n\n", + "styleAttributes":{}, + "x":1400, + "y":1160, + "width":660, + "height":1240 } ], "edges":[],