diff --git a/GGDoc/.trash/Untitled.canvas b/GGDoc/.trash/Untitled.canvas new file mode 100644 index 0000000..2289854 --- /dev/null +++ b/GGDoc/.trash/Untitled.canvas @@ -0,0 +1,4 @@ +{ + "nodes":[], + "edges":[] +} \ No newline at end of file diff --git a/GGDoc/30 Production/Meeting Notes/Notes Réu 07-10-2024.md b/GGDoc/30 Production/Meeting Notes/Notes Réu 07-10-2024.md new file mode 100644 index 0000000..1a6e0f3 --- /dev/null +++ b/GGDoc/30 Production/Meeting Notes/Notes Réu 07-10-2024.md @@ -0,0 +1,15 @@ +Eviter d'avoir à refaire ne boucle un chemin +Ecosysteme, fonctionne pour rendre crédible. Ex, La position du soleil qui active des ventilation ou des panneau solaire. Le joueur peut ensuite interragir avec ce system. +Effet meteo equivalent à un cycle jour-nuit qui interragit avec les biomes +Il faut des éléments de guidage pour s'orienter: +- landmark +- biomes + +World design: +poserd es volumes de "biomes" et de zones nommées + +biome = trope = gameplay unique + +Comment rendre les biomes cools, comment les faire interagir avec les autres systemes, avec les autres biomes ? + +Ouvrir des perpectives / points de vue \ No newline at end of file