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commit 439df867a1
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/* Hover and focus styles */
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/* Disabled style */
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"text":"# Flow de la sauvegarde / mort\n\n## Status\n- En attente de pouvoir playtest soit\n\t- Une zone de jeu suffisamment grande\n\t- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble\n\n## Postulat 1\nChaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter. \n\n## Postulat 2\nSuivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration. \n\n## Hypothèse 1\n- Chaque biome dispose d'un \"**hub**\" (dans le lore, wreckage ou station).\n- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).\n- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.\n\n## Hypothèse 2\n- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item \"**beacon**\" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).\n- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)\n\t- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.\n\t- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)\n\t- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser\n\n## Hypothèse 3\n- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.\n\n",
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"text":"# Player Experience\n\n## Status\n- Déterminer l'expérience joueur, ressenti / sentiment\n- Déterminer l'aspect violent / non-violent\n\n## Postulat\n\nThe AI in the spacecraft is like HAL9000 Une entité (alien) nous \"envoute\" pour nous inciter à déouvrir quelque chose dans la planete On découvre que d'autres vaisseaux sont déjà venu et leur equipage sont morts\n\n\n\n## Hypothèse 1 - Cosmic Horror\n\n- Cosmic horror\n\t- Incompréhension de l'univers\n\t- Rencontre hallucinatoire / effrayante / étrange / suspecte\n\t- Désarmé face à l'inconnu\n\n\n## Hypothèse 2 - Chercheur / Scientifique\n\n- Recherche scientifique\n- Compréhension\n\n## Hypothèse 3 - Rambo McGyver Ingénieur \n- Prise de contrôle du territoire\n- créer un \"réseau\" de hub, \n- Confronter le danger\n- Armé\n",
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"text":"# World - type de biomes\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- La planète dispose de plusieurs couches les unes sur les autres.\n- Ces couches communiquent via des cavités (du couloir jusqu'à l'immense caverne)\n- Chaque couche dispose d'un biome propre.\n\n## Hypothèse 1 - Ensemble de biomes\n\n- crystal - grottes crystaux/basalt\n- eau lourde - bio lovecraft spaces\n- gravitium - abandonned tek city",
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"text":"# Player Abilities\n\n## Status\n- Déterminer quelles sont les abilities et s'il est utile de les découper et les donner progressivement au joueur\n\n\n## Postulat\n- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities\n\t- Grappin\n\t- Glissade\n\t- Walkrun ?\n\t- Double jump\n- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques\n\t- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin\n\n\n## Hypothèse 1 - pas de déblocage\n\nref : la lanterne de Outer Wild DLC\n- Le joueur dispose dès le début de toutes les abilities (grappin, glisse, et autres pas encore développée) et de toutes les interactions disponible.\n- Non nécessaire dès le début mais accessible à un joueur qui teste des choses\n- Expliquée à un moment donnée dans la progression, puis devient nécessaire\n\n## Hypothèse 2 - metroidvania\n\n- Le joueur dispose d'un panel d'abilities de base.\n- Façon metroidvania, il découvre de nouvelles, compétences, execute son tutorial puis backtrack pour explorer les nouvelles zones accessibles.",
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"text":"# World - Planète vaisseau\n\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\n- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.\n- La gravité y est altérée\n\n## Hypothèse 1\n- La planète est un genre de gros vaisseau.\n- Consience d'une civilisation ?\n- Piège façon honey pot ?\n- \n\n\n",
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"text":"# World - Population\n## Status\n- En attente de base de 3C / premier Level Design \n\n## Postulat\nLa planète est ou a été peuple d'une ou plusieurs civilisation.\n\n## Hypothèse 1 - Faune\n- Des créatures façon AI autonome qui peuvent servir au gameplay :\n\t- \"nudge\" pour servir d'interaction avec le décor (ex : faire exploser un passage en attirant une créature gazeuse dans des flammes ?)\n\t- S'accrocher à un genre de cerf volant pour planer\n\t- Slingshot une créature pour la propulser quelque par ?\n- Grosse contrainte, 3D, anim, AI...\n- \n\n\n\n## Hypothèse 2 - Monde désolé\n\n- Voir si c'est utile pour l'expérience (Outer Wild n'en a pas)\n- Sensation de solitude\n\n",
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"text":"# Player Interaction\n\n## Status\n- Déterminer quelles sont les abilities qui permettent d'intéragir avec l'environnement\n\n\n## Postulat\n- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities\n\t- Grappin\n\t- Glissade\n\t- Walkrun ?\n\t- Double jump\n- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques\n\t- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin\n\n\n## Hypothèse 1 - Grappin\n\nTirer un mécanisme à débloquer (ref astro bot)\n\n\n## Hypothèse 2 - Spline\n\nTirer un mécanisme le long d'une spline (ref outer wild boule de lumière)\n\n## Hypothèse 3 - Powering boots\n\nLa combinaison transmet de l'énergie au contact\nDes parties de sol / mur, peuvent être activée au contact de la combi\n(déclenche des mécanismes, etc)\n\n",
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@ -0,0 +1,26 @@
## Status
- En attente de pouvoir playtest soit
- Une zone de jeu suffisamment grande
- Plusieurs zones de jeu connectée ensemble
## Postulat 1
Chaque biome dispose d'un moyen de respawn proche, peut être de s'y téléporter.
## Postulat 2
Suivant la taille de la zone, à la suite d'une mort, il peut être frustrant de parcourir un long chemin pour reprendre l'exploration.
## Hypothèse 1
- Chaque biome dispose d'un "**hub**" (dans le lore, wreckage ou station).
- Son emplacement est fixe, disposé de façon à rejoindre rapidement les zones principales du biome (d'où son rôle de hub).
- Le hub est découvert par le joueur la première fois qu'il explose la zone. A partir de sa découverte, il peut être utilisé pour s'y téléporter.
## Hypothèse 2
- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).
- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)
- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.
- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)
- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser
## Hypothèse 3
- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.

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@ -0,0 +1,25 @@
## Status
- Déterminer quelles sont les abilities et s'il est utile de les découper et les donner progressivement au joueur
## Postulat
- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities
- Grappin
- Glissade
- Walkrun ?
- Double jump
- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin
## Hypothèse 1 - pas de déblocage
ref : la lanterne de Outer Wild DLC
- Le joueur dispose dès le début de toutes les abilities (grappin, glisse, et autres pas encore développée) et de toutes les interactions disponible.
- Non nécessaire dès le début mais accessible à un joueur qui teste des choses
- Expliquée à un moment donnée dans la progression, puis devient nécessaire
## Hypothèse 2 - metroidvania
- Le joueur dispose d'un panel d'abilities de base.
- Façon metroidvania, il découvre de nouvelles, compétences, execute son tutorial puis backtrack pour explorer les nouvelles zones accessibles.

View File

@ -0,0 +1,28 @@
## Status
- Déterminer l'expérience joueur, ressenti / sentiment
- Déterminer l'aspect violent / non-violent
## Postulat
The AI in the spacecraft is like HAL9000 Une entité (alien) nous "envoute" pour nous inciter à déouvrir quelque chose dans la planete On découvre que d'autres vaisseaux sont déjà venu et leur equipage sont morts
## Hypothèse 1 - Cosmic Horror
- Cosmic horror
- Incompréhension de l'univers
- Rencontre hallucinatoire / effrayante / étrange / suspecte
- Désarmé face à l'inconnu
## Hypothèse 2 - Chercheur / Scientifique
- Recherche scientifique
- Compréhension
## Hypothèse 3 - Rambo McGyver Ingénieur
- Prise de contrôle du territoire
- créer un "réseau" de hub,
- Confronter le danger
- Armé

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@ -0,0 +1,29 @@
## Status
- Déterminer quelles sont les abilities qui permettent d'intéragir avec l'environnement
## Postulat
- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities
- Grappin
- Glissade
- Walkrun ?
- Double jump
- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin
## Hypothèse 1 - Grappin
Tirer un mécanisme à débloquer (ref astro bot)
## Hypothèse 2 - Spline
Tirer un mécanisme le long d'une spline (ref outer wild boule de lumière)
## Hypothèse 3 - Powering boots
La combinaison transmet de l'énergie au contact
Des parties de sol / mur, peuvent être activée au contact de la combi
(déclenche des mécanismes, etc)

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@ -0,0 +1,14 @@
## Status
- En attente de base de 3C / premier Level Design
## Postulat
- L'environnement est constitué d'un corps spatial massif, creux, disposé en couche communiquante.
- La gravité y est altérée
## Hypothèse 1
- La planète est un genre de gros vaisseau.
- Consience d'une civilisation ?
- Piège façon honey pot ?
-

View File

@ -0,0 +1,21 @@
## Status
- En attente de base de 3C / premier Level Design
## Postulat
La planète est ou a été peuple d'une ou plusieurs civilisation.
## Hypothèse 1 - Faune
- Des créatures façon AI autonome qui peuvent servir au gameplay :
- "nudge" pour servir d'interaction avec le décor (ex : faire exploser un passage en attirant une créature gazeuse dans des flammes ?)
- S'accrocher à un genre de cerf volant pour planer
- Slingshot une créature pour la propulser quelque par ?
- Grosse contrainte, 3D, anim, AI...
-
## Hypothèse 2 - Monde désolé
- Voir si c'est utile pour l'expérience (Outer Wild n'en a pas)
- Sensation de solitude

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@ -0,0 +1,13 @@
## Status
- En attente de base de 3C / premier Level Design
## Postulat
- La planète dispose de plusieurs couches les unes sur les autres.
- Ces couches communiquent via des cavités (du couloir jusqu'à l'immense caverne)
- Chaque couche dispose d'un biome propre.
## Hypothèse 1 - Ensemble de biomes
- crystal - grottes crystaux/basalt
- eau lourde - bio lovecraft spaces
- gravitium - abandonned tek city

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@ -10,27 +10,48 @@
- Image viewer (TODO)
## Dataview
Various SQL like engine to request info inside others notes
```dataview
LIST
FROM "10 Design"
```
Query engine (sql like), to request info inside others notes and list them
> [!Info]- Query example
> Query
>
> ```dataview
> LIST
> FROM "10 Design"
> ```
>
> Result
> ```dataview
> LIST
> FROM "10 Design"
> ```
>
>
## File Color
Add colors to the folder tree.
## Git
> [!NOTE]- How to sync
> Use CTRL+SHIFT+S to Commit and sync
## Iconize
## Minimal Theme Settings
## Style Settings
## Table of Content
Add icons to the folder tree.
## Minimal Theme Settings
Customize minimal theme css. Features includes :
- Image grid
- Colorful headers
## Multi Properties
![[ebbb1dda8bfee815342b9f51b1cc6de5e0e8113be18679e7930bb2f039ba6573.png]]
Bulk edit tags for multiple files
## Style Settings
- Customize style of many other plugins, including Minimal theme.
-
## Table of Content
> [!NOTE]- Add a table of content
> use
> \```toc
@ -47,13 +68,16 @@ FROM "10 Design"
> debugInConsole: false # Print debug info in Obsidian console
> ```
## Tag Wrangler
![[1bc0c534c2ac86130f83455e9a8353c6d86158b31f75c1cb33f467de5b4c1568.png]]
Tag pages + rename / search options from tags view.
## Thumbnails
- Get attachment from online sources and stores them in a specified folder `Misc/Storage/Thumbnails`
# Non-default Shortcuts
![[94ebc76d29274d246b1bd9bcb4b1714cc49112ad86de394b437f3e65d4b38ec5.png]]
![[94ebc76d29274d246b1bd9bcb4b1714cc49112ad86de394b437f3e65d4b38ec5.png|800]]
![[828b38e1763369b52b2efba15d4668326e86f70408af7ebaf2d99b9f1210a5ed.png]]

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After

Width:  |  Height:  |  Size: 13 KiB

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 16 KiB

5
GGDoc/Misc/Tags.md Normal file
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@ -0,0 +1,5 @@
---
tags:
- test
---

Binary file not shown.

After

Width:  |  Height:  |  Size: 13 KiB

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