- Le joueur peut se téléporter à un hub découvert depuis n'importe qul hub
- Le joueur dispose d'un moyen de poser un item "**beacon**" qui peut remplir la fonction de respawn / téléportation (ref : sauvegarde manuelle de Ori 1).
- Plusieurs alternative (probalement à diviser en plusieurs hypothèses)
- Un seul point de respawn, le dernier item que le joueur a posé.
- Les item restent en places, et le joueur crée lui même en réseau de téléportation (sensation de conquérir l'espace)
- Si besoin, limitation par distance, nombre d'item dans une zone/biome, ressource à ramasser
- Dans le cas où un hub fixe est nécessaire MAIS ne couvre pas les besoins de sauvegarde manuelle / rapide retour après une mort, on peut combiner hub et beacon.
Le chemin entre les stations est skill-locked quand on a pas la knowledge du raccourci soit knownledge-locked. -> plus on joue on plus c'est facile de naviger et de retrouver les stations.
Une justification narrative pourrait être que l'on est une entité qui prend le contrôle d'un humain sur la planete et quand l'humain meurt elle prend le controle d'un autre. Cela pourrait être une créature emprisoné qui cherche à s'achapper en utilisant les personnes qui s'approchent de la planete.