GrapplingGravityDocumentation/GGDoc/10 Design/Hypothèses/Player Interaction.md

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2024-10-03 23:04:51 +00:00
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creation-date: 2024-10-04 00:52
modification-date: Friday 4th October 2024 00:54:40
tags:
- design/hypothese
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2024-10-01 19:56:17 +00:00
## Status
- Déterminer quelles sont les abilities qui permettent d'intéragir avec l'environnement
## Postulat
- Le personnage joueur a d'une combinaison qui dispose d'abilities
- Grappin
- Glissade
- Walkrun ?
- Double jump
- Ces abilities ont la possibilité d'interagir avec des éléments spéciques
- Exemple : tirer un interrupteur avec un grappin
## Hypothèse 1 - Grappin
Tirer un mécanisme à débloquer (ref astro bot)
## Hypothèse 2 - Spline
Tirer un mécanisme le long d'une spline (ref outer wild boule de lumière)
## Hypothèse 3 - Powering boots
La combinaison transmet de l'énergie au contact
Des parties de sol / mur, peuvent être activée au contact de la combi
(déclenche des mécanismes, etc)